Nos installations

Nos grands équipements de traitement

Nous disposons actuellement d'un grand nombre d'équipements de traitement que nos homologues n'ont pas, tels que le grand four de trempe, la grenailleuse, etc.

Four de trempe

Le processus de trempe du cadre peut éliminer efficacement les contraintes internes de la soudure et garantir la précision à long terme du cadre.

Machine de grenaillage

Lorsque la grenailleuse fonctionne, il y aura des faisceaux de projectiles à grande vitesse, une forte force d'impact et une force de friction, qui peuvent éliminer la couche d'oxyde et la couche de rouille tenaces.

Dans le même temps, la durée de vie en fatigue des pièces est réduite, la contrainte de surface est augmentée et la résistance des pièces est accrue.

5轴加工中心

Centre d'usinage à cinq axes

Le cadre est formé par un seul processus de serrage dans le centre d'usinage, ce qui garantit le parallélisme et la verticalité de chaque surface de montage.

Grande aléseuse-fraiseuse de sol

Elle traite principalement des pièces de grande et très grande taille avec des profils variés. Sa caractéristique technologique est qu'elle est équipée d'une grande plate-forme de type plancher (la taille de la table de travail est illimitée) et qu'elle peut traiter des pièces très longues et très larges.

En même temps, elle peut également être équipée d'une table de travail rotative, c'est-à-dire qu'elle peut effectuer une indexation rotative ainsi qu'un mouvement radial droit. Grâce à l'indexation, l'usinage multi-séquence des pièces peut être réalisé, ce qui améliore considérablement la portée du processus.

铣床2
卧铣

Fraiseuse horizontale

La base, le corps, la table de travail, la glissière intermédiaire, la glissière de levage, la boîte à broche et les autres composants principaux sont moulés avec des matériaux à haute résistance et sont traités par vieillissement manuel pour assurer la stabilité à long terme de la machine-outil.

Centre d'usinage à portique

Par conséquent, le taux d'utilisation du temps de coupe de la machine-outil est 3 à 4 fois plus élevé que celui des machines ordinaires. machine-outilqui améliore la productivité, en particulier pour les pièces présentant des formes d'usinage complexes et des périodes de remplacement des variétés compliquées.

龙门加工中心
铣床1

Fraiseuse

Position précise du point, bon contrôle de l'alimentation

Foret radial

Elle est facile à utiliser, flexible, large gamme d'applications, typique, particulièrement adaptée à la production individuelle ou par lots de grandes pièces avec des trous.

钻床
火焰切割

Machine de découpe à la flamme

En utilisant l'énergie thermique de la combustion mixte de gaz combustible et d'oxygène pour préchauffer la partie coupante de la pièce à une certaine température, le flux d'oxygène de coupe à grande vitesse est éjecté pour que le métal s'oxyde violemment et libère de la chaleur, et le flux d'oxygène de coupe est utilisé pour souffler l'oxyde métallique fondu afin de réaliser la méthode de coupe.

Maison de peinture

Tout d'abord, la peinture au pistolet doit trouver un environnement approprié, qui doit être réalisé dans un environnement propre, ventilé et sec. Après avoir préparé les outils et l'environnement nécessaires, la surface de l'équipement de peinture doit être maintenue propre et exempte d'autres substances, d'huile, de poussière, etc., sinon l'effet de la peinture sera sérieusement affecté. La cabine de peinture répond à ces exigences.

油漆房
Retour haut de page

Demander un devis rapide...

Il suffit de noter quelques détails et nos experts en vente vous répondront dans les 24 heures !

Get In Touch

Our Facilities

Our Large Processing Equipment

We currently have a lot of processing equipment that other peers do not have, such as large tempering furnace, shot blasting machine, etc

Tempering Furnace

The tempering process of the frame can effectively eliminate the welding internal stress and ensure the long-term accuracy of the frame.

Shot Blasting Machine

When the shot blasting machine works, there will be high-speed projectile bundles, strong impact force and friction force, which can knock out the stubborn oxide layer and rust layer.

At the same time, the fatigue life of the parts is reduced, the surface stress is increased, and the strength of the parts is increased.

5轴加工中心

Five Axis Machining Center

The frame is formed by one clamping process in the machining center, which guarantees the parallelism and verticality of each mounting surface.

Large Floor Boring & Milling Machine

It mainly processes large and super-large parts with various profiles. Its technological feature is that it is equipped with large floor-type platform (worktable size is unlimited) and can process super-long and super-wide parts.

At the same time, it can also be equipped with rotary worktable, i.e. it can perform rotary indexing as well as radial straight movement. Through indexing, the multi-sequence machining of parts can be completed, which greatly improves the process range.

铣床2
卧铣

Horizontal Milling Machine

High braking torque, quick stop, reliable.Base, body, work table, mid-slide, lifting slide, spindle box and other main components are cast with high-strength materials and are treated with manual aging to ensure the long-term stability of the machine tool.

Gantry Machining Center

As a result, the utilization rate of cutting time of machine tool is 3-4 times higher than that of common machine tool, which improves the productivity, especially for workpieces with complex machining shapes and complicated variety replacement periods.

龙门加工中心
铣床1

Milling Machine

Accurate point position, good feed control

Radial Drill

It is easy to operate, flexible, wide range of application, typical, especially suitable for single or batch production of large parts with holes

钻床
火焰切割

Flame Cutting Machine

Using the flame heat energy of combustible gas and oxygen mixed combustion to preheat the cutting part of the workpiece to a certain temperature, the high-speed cutting oxygen flow is ejected to make the metal oxidize violently and release heat, and the cutting oxygen flow is used to blow off the molten metal oxide to realize the cutting method.

Paint House

First of all, spray painting needs to find a suitable environment, which needs to be carried out in a clean, ventilated and dry environment. After the necessary tools and environment are prepared, the surface of the painting equipment should be kept clean and free from other substances, oil, dust, etc., otherwise the painting effect will be seriously affected. The paint house meets these requirements.

油漆房
Scroll to Top

Request A Quick Quote…

Just write down some details and our sales experts will get back to you within 24 hours!