Rejoignez-nous à LAMIERA 2023

Nous contacter
Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de presses plieuses hydrauliques, de cisailles et de machines de découpe laser à fibre. Obtenez un devis instantané pour vos projets de fabrication de tôle dès maintenant !
Obtenir un devis gratuit
Date de publication : 10 mai 2023

Nous sommes heureux d'annoncer que nos distributeurs en Italie seront présents. LAMIERA 2023Le salon international dédié à l'industrie des machines-outils de formage de la tôle et aux technologies innovantes. Cet événement est le seul en Italie dédié exclusivement au domaine de la tôle et aura lieu du 10 au 13 mai 2023 à fieramilano Rho.

Nous invitons tous nos clients de la zone euro à participer à cette exposition et à nous rendre visite dans nos locaux. stand, numéro 13.15-D23. C'est une excellente occasion de nous rencontrer et d'en savoir plus sur nos machines, y compris les presses plieuses, les cisailles, les machines de découpe au laser à fibre, les cintreuses de panneaux et les services.

LAMIERA est un événement incontournable pour toute personne intéressée par l'industrie de la tôle. Vous aurez l'occasion de découvrir des technologies et des équipements de pointe et de nouer des contacts avec des leaders et des experts de l'industrie.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer à LAMIERA 2023 et de discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.

Nous contacter
Vous ne savez pas quelle machine convient le mieux à votre produit de tôlerie ? Laissez notre équipe de vente compétente vous guider dans le choix de la solution la plus adaptée à vos besoins.
Demandez à un expert

Join Us at LAMIERA 2023

Contact Us
We have over 20 years in manufacturing hydraulic press brake, shear and fiber laser cutting machine. Get an instant quote for your sheet metal fabrication projects now!
Get FREE Quote
Publish Date: May 10, 2023

We are excited to announce that our distributors in Italy will be attending LAMIERA 2023, the international exhibition dedicated to the industry of sheet metal forming machine tools and innovative technologies. This event is the only one in Italy dedicated exclusively to the sheet metal field and will take place from 10 to 13 May 2023 at fieramilano Rho.

We invite all our customers in the Euro area to attend this exhibition and visit us at our booth, number 13.15-D23. This is a great opportunity to meet with us and learn more about our machines including press brakes, shears, fiber laser cutting machines, panel benders and services.

LAMIERA is a must-attend event for anyone interested in the sheet metal industry. You will have the chance to see cutting-edge technology and equipment, as well as network with industry leaders and experts.

We look forward to seeing you at LAMIERA 2023 and discussing how we can help you achieve your goals.

Contact Us
Not sure which machine is right for your sheet metal product? Let our knowledgeable sales team guide you in selecting the most suitable solution for your needs.
Ask An Expert
Privacy PolicyTerms
Copyright © 2024