Témoignages

L'évaluation que les clients font de nous est la référence pour l'achat de la machine.

Nous, à R S Machine tool Services, sommes une équipe d'ingénieurs bien qualifiés ayant une expérience pour les 30-40 dernières années travaillant à fournir les meilleures solutions de fabrication pour le formage de la tôle avec Et offert nos services à plus de 400 clients à travers Karnataka et Hosur Road Nous fournissons des produits fiables de haute qualité avec un excellent soutien à la clientèle et des services après-vente. En collaboration avec ADH machine tools, nous avons plus de 50 clients qui utilisent nos produits fiables et robustes avec des commentaires et des témoignages positifs. Nous fournissons des machines telles que les presses plieuses, les cisailles et les machines de découpe laser à fibre de ADH machine tools.
Raju R
Directeur
ADH a soutenu avec compétence les machines Sanmac dans le sud de l'Inde depuis 3 ans. L'équipe Sanmac a vendu plus de 50 machines. La conception robuste et de haute qualité des machines ADH, leur aspect esthétique et leur performance constante sont très appréciés. Cela nous a permis d'avoir des clients fidèles, plus satisfaits et ravis. Sanmac remercie ADH pour son soutien et sa coopération à tout moment, qu'il s'agisse de la livraison de machines, de pièces détachées ou de services. Sanmac est fière de s'associer à l'équipe d'ADH dont le fort désir de produire des produits de qualité supérieure, permet de bénéficier d'une image de marque. L'engagement ferme d'ADH à fournir une qualité supérieure est une grande aubaine non seulement pour le partenaire de distribution d'ADH mais aussi pour ses clients.
S.Sankara Narayanan
Directeur
Standard Machine Tools Tradex Pvt. Ltd. s'est taillé une place de choix en tant qu'importateur innovant et distributeur agréé d'une gamme de machines d'ingénierie et de tôlerie de haute qualité. C'est une expérience et un voyage merveilleux que de travailler avec ADH, l'un des plus grands fabricants mondiaux de presses plieuses CNC, de lasers à fibre, de cisailles et de presses poinçonneuses à tourelle. Les machines ADH sont robustes dans leur conception, rigoureuses dans leur qualité et spectaculaires dans leur apparence. La partie la plus satisfaisante est la performance des machines appréciée par tous les clients. Grâce à la réponse rapide et au soutien solide d'ADH en matière de marketing, d'engagements de livraison à temps, de service après-vente rapide, nous avons vendu plus de 35 machines au cours des deux dernières années dans la région occidentale de l'Inde. L'association avec ADH avec une perspective futuriste nous a toujours permis d'avoir un avantage sur la concurrence sur le marché indien.
Mitesh Shah
Directeur
Retour haut de page

Demander un devis rapide...

Il suffit de noter quelques détails et nos experts en vente vous répondront dans les 24 heures !

Prendre contact

Testimonials

The customer’s evaluation of us is the reference for you to buy the machine.

We at R S Machine tool Services are a team of well qualified engineers having experience for past 30-40 years working towards providing best manufacturing solutions for sheet-metal forming with And offered our services to 400 plus customers across Karnataka and Hosur Road We supply high quality reliable products with excellent customer support and after sales services. In collaboration with ADH machine tools we have 50 plus customers who are using our reliable and robust products with positive feedback and testimonials. We supply machinery such as Press brake, Shearing and Fiber Laser Cutting Machine of ADH machine tools
Raju R
Director
ADH has been ably supported Sanmac Machines in Southern Parts of India since last 3 years. Sanmac Team have sold over 50 machines. ADH machine’s high quality sturdy design, aesthetic look and consistent performance is much to be appreciated. This has brought us repeat, more satisfied and delighted customers to our fold. Sanmac gratefully acknowledges the support & cooperation from ADH at every point of time, be it timely delivery machines or parts or service. Sanmac is proud to associate with ADH team whose strong desire to produce top quality products, thus help enjoy a brand image. ADH’s strong commitment to provide top quality is a great boon not only to ADH’s Channel Partner but also to its customers
S.Sankara Narayanan
Director
Standard Machine Tools Tradex Pvt. Ltd. has carved a niche for itself as an Innovative Importer, Authorized Distributor for the gamut of high quality engineering & sheet metal machineries. It is a wonderful experience and journey working with ADH, one of the Top World class manufacturers of CNC Press Brake, Fibre Laser, Shearing and Turret Punch Press machines. ADH machines are Robust in Design, Stringent in Quality and Spectacular in Looks. Most satisfactory part is the Performance of the machines appreciated by all customers. Due to the Prompt response and strong support of ADH in Marketing, On-time delivery commitments, Quick after Sales Service; we have sold more than 35 machines in past two years in Western region of India. Associating with ADH with a futuristic outlook has always enabled us gain an edge over the competition in Indian Market.
Mitesh Shah
Director
Scroll to Top

Request A Quick Quote…

Just write down some details and our sales experts will get back to you within 24 hours!